Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TROUVÉ] Besoin de votre aide : qui connaît cette chanson ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TROUVÉ] Besoin de votre aide : qui connaît cette chanson ?

Bonjour,

J'ai sauvegardé de vieilles cassettes sur disque dur, et je suis retombé sur cette chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète : http://www51.zippyshare.com/v/36gHdsm1/file.html
    Si l'un, ou l'une, d'entre vous pouvait me renseigner, je lui en saurais gré.

Merci d'avance.

P.S. : d'avance, je vous prie de m'excuser pour la médiocre qualité audio, mais elle avait été enregistrée de la radio sur une cassette, sur un vieux post des années 80.
    Dernière modification par ManuD, 27 février 2015, 18h09.

même shazam ne reconnait pas...:mefie :mefie
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

The Marbles : only one woman (1968).

Désolé, je n'ai pas la partoche. :deçu
      Dernière modification par alchemist, 27 février 2015, 21h05.

Commentaire

j'ai trouvé ça ?

Dernière modification par alchemist, 27 février 2015, 21h06.
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Merci à tous pour votre aide.

Envoyé par kikiclavier Voir le message
          The Marbles : only one woman (1968).

Désolé, je n'ai pas la partoche. :deçu
          kikiclavier, tu es un champion !

Commentaire

Je regarde dans mes millions de partitions si je ne l'ai pas, des fois que.
            Il va falloir que je les répertorie.

Commentaire

Si c'est pour moi que tu cherches la partition, ce n'est pas la peine de t'embêter, je n'en ai pas besoin.

Commentaire

Non, pour moi.

Commentaire

Envoyé par Christian Voir le message
                  même shazam ne reconnait pas...:mefie :mefie
                  Je pense que la piètre qualité sonore y est pour quelque chose. J'avais déjà essayé avec Shazam.

Eh bien, toi aussi, karmawiil, tu es un champion.

Commentaire

kiki et karma, comment avez-vous trouvé ? Vous connaissiez déjà ce titre ?

J'avais essayé avec les quelques paroles que je comprenais,... enfin, que je pensais comprendre ; au lieu de Only one woman, je comprenais Only want a woman... Faut que je m'achète des oreilles anglaises.

Commentaire

Lol j'ai fait comme toi via Google et quelques paroles pas forcément celles que tu cites j'ai pas pris le refrain...
                      C'est fou quand on y pense....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Je connaissais cette chanson, mais les paroles, le titre, .............
                        Alors j'ai également écouté les paroles et j'ai demandé à mon pote GooGle.

Commentaire

Du coup, j'en conclus que vous avez une meilleure compréhension orale de l'anglais que moi... ce qui n'est pas bien difficile.

Commentaire

C'est un remake de la table de multiplication de jacques Baudouin que vous faites
                            Clavier Korg PA3X Le
                            Carte son USB Roland tri-capture,
                            Micro shure SM58
                            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                            Cubase Element.

https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres

Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

Commentaire

Envoyé par Skippy Voir le message
                              C'est un remake de la table de multiplication de jacques Baudouin que vous faites
                              Je ne connaissais pas ; j'ai passé un bon moment.

Commentaire

Chargement...
                              X